• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Machines à glaçons Hoshizaki

Prochef fournit les machines à glaçons Hoshizaki qui sont fabriquées en acier inoxydable externe. Les machines à glaçons Hoshizaki sont refroidies par air et conviennent à tout type d'établissement de restauration, des hôtels aux discothèques. Repousser les limites, créer la satisfaction du client et la fiabilité sont des valeurs essentielles pour Hoshizaki.

 

Les machines à glaçons Hoshizaki fonctionnent de manière optimale à des températures comprises entre 40°C et 1°C, même en cas de taux d'humidité élevé. Les machines à glaçons Hoshizaki sont équipées de portes isolées, fabriquées sur mesure, avec des caoutchoucs de fermeture. Pour Hoshizaki, il est important de développer des produits qui contribuent à un environnement dans lequel les gens peuvent travailler confortablement. Les machines à glaçons sont également certifiées HACCP.

 

Une machine à glaçons avec bunker interne et grande capacité de production

La machine à glaçons Hoshizaki IM-21CNE-HC | 25kg/24h est adaptée à un usage intensif. Cette machine à glace Hoshizaki dispose d'une soute interne d'une capacité de stockage de 11,5 kg. Les glaçons ont une forme de cube avec des dimensions de 28x28x32 mm. La machine à glaçons Hoshizaki dispose d'un système de réfrigération R 290 (propane) et d'une production de glaçons de 25kg/24h.

Lire plus
Aucun produit n’a été trouvé...