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Défaillances et Réparations

Garantie?

Combien de temps vous avez le droit à une garantie varie selon le fabricant et par produit. Sur notre site Web, vous pouvez voir combien de temps vous avez une garantie sur votre produit. Votre preuve d'achat est votre certificat de garantie et selon le produit, la période de garantie varie de 1 à 5 ans. En cas d'usure, d'utilisation incorrecte ou de dommages intentionnels, la garantie ne s'applique pas. Voulez-vous savoir si votre défaut est couvert par la garantie? Appelez-nous ou écrivez-nous.

Selon le fournisseur, nous disposons des garanties suivantes.

1. Garantie de report
Nous offrons une garantie de transport sur l'équipement. Carry-in signifie que pendant la période de garantie, vous envoyez l'équipement à notre entrepôt aux Pays-Bas pour réparation. Nous pouvons le récupérer ou vous pouvez organiser le transport. Le délai d'exécution est souvent d'une semaine.
2. Garantie des pièces détachées
Vous faites appel à une agence professionnelle, qui examine ce qui ne va pas avec la machine et vous pouvez ensuite réclamer les pièces pendant la période de garantie par écrit/par courrier.
3. Garantie complète : en fonction de la marque, de votre adresse et de la machine, nous pouvons vous offrir une garantie couvrant les frais de déplacement, la main-d'œuvre et les pièces. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations.

Recevoir un produit défectueux, endommagé ou incomplet?

Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez contacter le service client! Nous vous conseillons de vérifier votre commande dès réception. Notre adresse de contact est [email protected]

Si votre commande est déjà défectueuse à la réception, veuillez contacter le service clientèle dès que possible. Ils seront heureux de vous aider avec le règlement correct.

Si quelque chose manque à votre produit, veuillez contacter le service clientèle dès que possible. Toujours vérifier l'emballage, peut-être la partie manquante est laissée derrière. Souvent, les accessoires sont serrés dans un renfoncement de la mousse de polystyrène. Un câble de connexion est généralement fourni avec le manuel. Le manuel indique si un accessoire donné est optionnel.

Si votre produit est défectueux, suivez les étapes suivante: consultez le manuel de l'article. Cela peut contenir une solution au problème. Voir le site du fabricant de l'article. Dans de nombreux cas, il existe des solutions aux problèmes les plus récentes.

Si le problème persiste, contactez toujours notre service clientèle en premier. Vous recevrez alors les instructions correctes sur la façon dont nous pouvons résoudre ce problème pour vous.

Réparation

Si le défaut est couvert par la garantie, la réparation est souvent gratuite, sinon nous demandons des frais. Si vous ne voulez pas être surpris, appelez notre service clientèle à l'avance. Assurez-vous d'avoir en main votre numéro de client ou votre numéro de facture et nous vous dirons quels sont les frais de réparation.

Quand il s'agit d'une réparation majeure, assurez-vous d'avoir votre numéro de client ou le numéro de série à portée de la main. Nous vous disons que si le défaut peut être réparé, ce qui sur le coût et si nous arrivons à votre emplacement pour le réparer. Vous entendrez également si la réparation est couverte par la garantie.

Pièces?

Nous stockons toutes les pièces des marques que nous proposons dans la gamme. Vous pouvez envoyer une description et y inclure une photo de la pièce avec le numéro de série de l'appareil à [email protected]